Mon papa est un héros...méconnu

 

                                                                 


Kid Paddle

Daddy Cool

Dupuis

48 p

Pour au moins deux générations de lecteurs/lectrices, le mode de Kid Paddle est peuplé de blorks et autres bestioles peu ragoûtantes. Sans oublier ses complices de jeux qui en rajoutent, faisant défriser la grande sœur, mais pas son papa.

Pour une rare fois, Midam explore un autre univers et l’amour inconditionnel de Kid à son père, certainement le plus cool du monde. Parce qu’il ne comprend pas tout de l’espace fantasmagorique de son rejeton, il le laisse faire, lui offrant plus que souvent les moyens de réaliser ses expériences.

                                                    


Avec Daddy Cool

                                                       


tous les petits et grands reconnaîtront l’humour décalé. Le père que Kid rêve d’avoir, soit : un superhéros qui sauve la planète ou qui tout simplement arrête un voleur de banque) et qui, accessoirement, règle les problèmes du quotidien.

                                                      


Une nouveauté attendrissante, tout à fait géniale : les cases de papa qui cuisine, qui fait partie d’un groupe ou qui rencontre le professeur, valent leur pesant d’or. Une fois de plus, Midam combine le talent de conteur, d’humoriste et de papa à tout faire pour le plus grand bien de ses aficionados.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Les bandes dessinées de l’année 2023

Du grand Ken Follett

Les coups de coeur de l’année 2023