Du blues sous le sapin

 

                                                                 


Avec cette année pourrie, il faut en convenir, nous n’aurons pas eu la chance d’entendre l’homme-orchestre Steve Hill au Festival de jazz, 

                                             


dans un Festival de blues près de chez vous, ni même sur les routes de Californie. 

                                                             


Avant que les magasins ferment, courez de ce pas chez votre disquaire, sinon commandez en ligne ce petit bijou de travail qui vous fera oublier toutes les contrariétés. Animé de la foi du charbonnier, artiste oh combien généreux qui distille un blues rock, mâtiné de soupçons westerns, Steve Hill est un artiste profondément attachant comme j’ai pu le constater au fil des années.


                                                     


Un voyage et des idées

C’est suite à une apaisante tournée en Californie que notre ami Steve Hill a concocté ce petit bijou. En dix plages originales qui comprend aussi des cuivres et des vents comme : le trompettiste Jacques Kuba-Séguin, le saxophoniste ténor Benjamin Deschamps et le saxophoniste baryton Mario Allard, sans oublier la rythmique de base, Desert Trip accompagnera donc votre confinement. 

                                                           


De la poésie parfois râpeuse, du blues, une touche de rock, et c’est ainsi que cette nouveauté est répétons-le, un pur bijou. Pour les passionnés et collectionneurs, une version vinyle est offerte depuis le 27 novembre.

https://stevehillmusic.bandcamp.com/album/desert-trip

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Les bandes dessinées de l’année 2023

Du grand Ken Follett

Les coups de coeur de l’année 2023